Neko Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un Neko Sage ou Rebelle. Un Gentil Maître ou un Sadique ! Viens t'inscrire pour le découvrir .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natsume - nyaaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Hayashi
Co-Admin'
Natsume Hayashi


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:32

Who I am;VALIDE

Natsume - nyaaa!  Image26

Nom : Hayashi
Prénom : Natsume
Surnom : Natsu / Yume / Shishi
Âge : 15 ans
Nationalité: Américaine
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 juin
Classe : Lycée, en première année
Experience : [i][A-t-il deja eu un maitre ?]
Natsume n'a jamais eu de maître car elle est mi-humaine / mi-neko et déteste se faire commander
Sage ou rebelle ? : Un peu rebelle
Membre ou pas du groupe anti-Humains ? : Elle est entre les deux puisqu'elle est mi-humaine / mi-neko


Physiologie & Psychologie;


Physique:[max 3 lignes] Natsume est une jolie fille aux cheveux bruns. Ses yeux sont couleur vermillon (rouge / orange) et ne sont pas beaucoup bridés. Elle mesure 1m56 et s'habille toujours en tenue scolaire, sauf après les cours où elle va travailler dans un "Maid-Café".
Caractère:[max 3 lignes] Natsume est un peu rebelle car elle défend les neko parce qu'elle n'aime pas qu'ils soient dominés par leur maître et voudrait l'indépendence. Elle est extrêmement kawaii quand elle s'énèrve, ce qui arrive souvent mais elle n'est pas trop violente!
Aime/Déteste: [max 2 lignes] Elle adore le poisson, son pays, elle est accroc au rose, et son fruit préféré est la mangue. Elle déteste les maîtres, les devoirs et les gens imulsifs et méchants.
Signes particuliers & manies: [1 lignes] Elle a l'habitude de s'attacher les cheveux et elle ne sort ses oreilles que lors des jours de pluie ou quand elle s'énerve. Elle est bilingue.

Histoire ;

Origine : Natsume est née aux États Unis. Ses deux parents sont japonais. Elle est issue d'une famille aisée mais pas riche. Elle a enménagé au Japon lorsqu'elle avait 10 ans.
Famille: Son père, et un frère jumeau, Usui.
Histoire:
Natsume Hayashi est née près de Washington, dans la ville de Baltimore. Sa mère est morte quand elle avait 5 ans, à cause d'un accident de voiture. C'est donc son père qui a dû l'élever. Or son père , étant pauvre, à demander à la mère de son épouse décédée, c'est à dire la grand-mère de Natsume, de l'élever, elle et son frère Usui, jusqu'à ce qu'il ait plus d'argent pour pouvoir les faire vivre. Natsume s'installe donc à New York, chez ses grands-parents. Au fil des années, Natsume perdit le contact avec son père, qui avait l'habitude de l'appeler toutes les semaines. Natsume en voulu beaucoup à son père en pensant qu'il l'avait abandonnée, elle et son frère. Mais ce qu'elle ne savait pas c'était que son père fesait de son mieux pour gagner de l'argent, qu'il envoyait à la fin de chaque mois chez les grands-parents de Natsume. Lorsque Natsume atteint l'âge de 10 ans, son père décide de venir la chercher, à New York. Son père lui annonce qu'il va emménager à Kyoto, en Avril et lui demande de venir habiter avec lui. Natsume hésite, enfin refuse. Mais un évênement va la pousser à accepter: ses grands-parents meurent tous deux lors d'une croisière (le bateau a coulé). Natsume, n'ayant plus que pour seule famille son père et son frère, prend la décision de partir vivre à Kyoto. Son père l'inscrit dans une Académie, la Neko Academy, école la plus réputé de Kyoto. Cette académie va de la maternelle jusqu'à l'université, ce qui convient tout à fait au père de Natsume. Usui et Natsume entrent donc en CM1 à la Neko Academy, et y restent jusqu'à aujourd'hui. Natsume a encore une relation fragile avec son père mais elle s'améliore de jours en jours.

&In Real Life ;

Prénom ou Pseudo : Natsume
Niveau de RP : Bah on va dire 7/10
Présence sur le forum : Je peux venir tous les soirs.
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Grâce à la Fonda!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
Admin
Ayumi Haitawa


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur une colline avec mes amies les fées

Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Re: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:51

Bienvenueeeeee~ contente que tu soit la sincèrement je pensait que le thème de se forum ne plairai pas *se sens soulagé* sinon maintenant plus qu'a faire de la pub. Au et tu aurais pu te validé seul mais vu que tu ne la pas fais je le fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nekopalace.forumactif.org
Natsume Hayashi
Co-Admin'
Natsume Hayashi


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Re: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:42

Merci et oui je ne savais pas si je devais le faire! XD
Bien sur que si le thème me plait beaucoup, j'adoooooore le RPG! ^^
Moi aussi je suis contente d'être là! Tu as fait un boulot magnifique!
Je m'occuperai de ce que tu voulais faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
Admin
Ayumi Haitawa


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur une colline avec mes amies les fées

Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Re: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:52

Merci !!!! Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://nekopalace.forumactif.org
Kagura Hitami
Co-Admin'
Kagura Hitami


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur le dos d'un éléphant

Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Re: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hayashi
Co-Admin'
Natsume Hayashi


Messages : 21
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25

Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Re: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:14

Moi aussi je t'adore Ayu! :-)
Ah et merci Kagu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume - nyaaa!  Empty
MessageSujet: Re: Natsume - nyaaa!    Natsume - nyaaa!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume - nyaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace :: Administration :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: