Neko Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seras-tu un Neko Sage ou Rebelle. Un Gentil Maître ou un Sadique ! Viens t'inscrire pour le découvrir .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ahyumi Kuzomoki ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Minha_Sunna

Minha_Sunna


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.

Ahyumi Kuzomoki ! ♥ Empty
MessageSujet: Ahyumi Kuzomoki ! ♥   Ahyumi Kuzomoki ! ♥ Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:37

Who I am; [vue par Ayumi]

Ahyumi Kuzomoki ! ♥ Miria8


Nom : Ahyumi
Prénom : Kuzomoki
Surnom : Ahya
Âge : 15 ans.
Nationalité: Japonaise.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 18 mai/
Classe : Lycée [Seconde].
Comment êtes-vous avez les neko : Bah zentille :3
Membre ou pas du groupe anti-Nekos ? : Pas.

Physiologie & Psychologie;


Physique: Ahyumi est assez petite de taille. Elle doit mesurer 1m65. Elle est naturellement blonde. C'est cheveux sont mi-court mi-longs. Elle a les yeux bleues qui peuvent parfois tourner au gris.
Caractère: Ahyumi ne se laisse jamais faire par quelqu'un. Qu'elle l'aime ou qu'elle ne l'aime pas jamais elle ne se laissera marché sur les pieds. Même si au fond elle est totalement sensible.
Aime/Déteste: Aime : son physique, son nom, la nourriture, ces amis, le vernis, l'icetea, internet. N'aime pas : sa taille, l'école, les faux-c*ls, les bonbons, les chiens.
Signes particuliers & manies: /VIERGE/

Histoire ;

Origine : Japonaise.
Famille: Un père qui n'est presque jamais là et une grande soeur partie étudier a l'étranger.
Histoire: Ahyumi est une fille de "riche". Elle a toujours été élevé en compagnie de majordome, servantes etc. Mais a l'âge de 11 ans sa mère décéda d'un cancer du cerveau et sa vie bascula. Ahyumi se retrouva pratiquement toujours seul car son père ne resta pas toujours présent. Il a souvent de longs voyages d'affaires... Même si sous ces aires de "Je m'en fiche de tout" Ahyumi n'a pas une vie très facile.

&In Real Life ;

Prénom ou Pseudo : Minha. Minha_Sunna
Niveau de RP : ?
Présence sur le forum : Tout-le-teeeemps :3
Comment avez-vous trouvé le forum ?: Grâce a ma Yooki♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahyumi Kuzomoki ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace :: Administration :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: